AgoraNews-Mobility > Temps-Forts > Clubs-Galas > Quand l’ARFA s’interroge sur les contraintes réglementaires locales, nationales et européennes !

Quand l’ARFA s’interroge sur les contraintes réglementaires locales, nationales et européennes !

Quand l'ARFA s'interroge sur les contraintes réglementaires locales, nationales et européennes !

Sujet ardu, mais questionnement légitime, les membres de l’ARFA (l’Agora des responsables de flottes automobiles), viennent de se réunir pour tenter d’y voir plus clair et surtout de répondre à la question : « Quelle politique à court et long terme pour atteindre les objectifs réglementaires (métropoles, France et Europe) en matière de véhicules dits « propres” ? » Un peu plus d’une cinquantaine de personnes avaient répondu présent à ce dîner débat dans le cadre des la Maison des Centraliens. Pour répondre à la problématique du soir, deux interlocuteurs : Régis Masera, nouveau président de l’Arval Mobility Observatory et Ludovic Leguem, directeur des Affaires publiques de BMW Group France.
À noter le prochain rendez-vous : Mardi 2 novembre 2021 (dîner-débat) : « Quelle actualité et perspectives en matière de réglementation et sécurité routière ? » – Renseignements et inscriptions sur le site de l’ARFA .