AgoraNews-Mobility > Nos thèmes > Services > Constructeurs > Premier “ Alpine Service ”, ouvert à Boulogne-Billancourt !

Premier “ Alpine Service ”, ouvert à Boulogne-Billancourt !

Premier “ Alpine Service ”, ouvert à Boulogne-Billancourt !

Le premier atelier mécanique et carrosserie dédié aux Alpine A110, ouvre à Boulogne-Billancourt (92) !

C’est le 19 octobre 2020 que s’est ouvert le premier atelier Alpine, baptisé “ALPINE SERVICE”, au 28 Boulevard de la République à Boulogne-Billancourt. Ce n’est pas dans nos habitudes de traiter l’ouverture de points de services, mais là on ne pouvait passer sous silence cette annonce puisque Alpine, on adore !  Et les passionnés d’Alpine noteront la symbolique de cette adresse, située à 150 mètres du 120 Rue Thiers, où le célèbre “Centre Alpine Boulogne” fut en activité  (aux côtés de Jeep…) de 1979 à 1995. Rattaché au studio Alpine de Boulogne-Billancourt (Renault Retail Group), cet atelier assurera les opérations de mécanique et carrosserie des nouvelles Alpine A110. Disposant d’une équipe dédiée composée d’un conseiller après-vente et de plusieurs techniciens passionnés, l’Alpine Service sera ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Garage Alpine de Boulogne-Billancourt.

Avec plus de 700 Alpine A110 livrées à ce jour, le Studio Alpine Boulogne-Billancourt est le premier centre du réseau Alpine en volume de ventes : « Le succès commercial d’Alpine en France depuis sa renaissance témoigne de la passion et de la fidélité de notre clientèle pour la marque. De cette confiance placée dans le réseau Alpine découle un devoir d’exigence en matière de service et d’après-vente. Ainsi, nous sommes fiers d’ouvrir cet Alpine Service dédié à l’entretien des véhicules Alpine actuels. » déclare Philippe Quetaud, directeur Alpine France, du fond de son siège-baquet, Alpine naturellement !