AgoraNews Mobility > Nos thèmes > Opinions > Mon métier est Formidable > Mon métier est Formidable : Olivier Duhamel-GE Healthcare

Mon métier est Formidable : Olivier Duhamel-GE Healthcare

GE Healthcare, un parc automobile qui se verdit peu à peu tout en s'équipant en bornes de recharges.

Olivier Duhamel est gestionnaire de la Flotte automobile chez GE Healthcare. Une société qui compte : 2 600 collaborateurs en France, dont 1 800 sont à Buc. GE Healthcare regroupe une trentaine de sites à travers la France. Buc (dans le 78) représente le plus important d’entre-eux avec notamment : « notre siège européen, trois centres de R&D mondiaux, une usine de production et un centre de design. »
Olivier nous explique en quoi son métier est complexe, représente un budget considérable, doit tenir compte des impératifs financiers, des contraintes RH et des désidératas des collaborateurs… Métier complexe, mais également passionnant et formidable et en perpétuelle mutation avec les nouvelles technologies, réglementations et énergies d’aujourd’hui et de demain…
– Le nombre de véhicules gérés : 1 000 véhicules sur toute la société,
– Avec 7 hybrides (rechargeables ou non) à Buc et une dizaine de bornes de recharge. Une autre dizaine étant prévue dans les prochains mois…
– Enfin, le site de Buc dispose également d’un véhicule électrique en auto-partage ainsi que de deux salles de vidéo-conférences.