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Fleet-Hub de Midas et Norauto, pour mieux servir les flottes !

Fleet-Hub de Midas et Norauto, pour mieux servir les flottes !

Midas et Norauto lancent Fleet-Hub : un maillage complémentaire de 780 centres !

Midas et Norauto créent Fleet-Hub. Une nouvelle plate-forme servicielle dédiée aux professionnels des flottes automobile qui recouvre dans le même temps une prestation Fleet-Hub dispensée dans 780 centres partout en France. En réunissant leurs compétences, les marques Midas et Norauto , toutes deux au sein du Groupe Mobivia, veulent répondre aux attentes de cette cible spécifique professionnelle, en leur offrant des solutions adaptées. Les deux réseaux généralistes de l’entretien automobile, utilitaires légers et autres 4×4,  ont mis au point une plateforme 100 % digitale de solutions et de services pour optimiser la gestion des flottes. Et Fleet-Hub est disponible en centre ville et en zones commerciales. Un maillage dense qui démultiplie les points de contacts avec un centre Norauto ou Midas à moins de 15 km en moyenne de chez eux.

Prestations disponibles !

Outre cette proximité, Fleet-Hub propose une palette de prestations qui couvre 100 % de l’entretien des véhicules sur une grande variété de véhicules. Avec Midas ou Norauto, les clients professionnels signent un seul et même contrat, n’ont qu’une seule facturation, une seule grille tarifaire ainsi qu’un reporting centralisé. La prise en charge téléphonique commune est aussi là pour faciliter la vie des utilisateurs professionnels pour prendre rendez-vous au plus près de chez eux. L’ensemble des prestations recouvre : les pneumatiques, la maintenance garantie constructeur préservée, le freinage, la climatisation, l’embrayage, la batterie, les diagnostics électroniques ainsi que le montage d’accessoires. Reste plus qu’à répondre à l’inévitable question, pourquoi deux marques et deux enseignes pour une même et unique prestation ? À quand donc la marque « Midauto”© ou toute autre… !
– Fleet-Hub en bref : 780 centres dont 70 % du réseau Fleet-Hub déjà en capacité d’entretenir du véhicule hybride ou électrique avec pour objectif d’avoir l’ensemble du réseau opérationnel sur ce point à fin 2022. À noter que les deux marques travaillent déjà avec près de 6 000 clients professionnels, l’objectif pour Fleet-Hub étant d’accompagner la croissance du marché des flottes et d’en devenir une des références.