AgoraNews-Mobility > Moments > Agora Live > Agora Live Mobilité – 2021 – Épisode VI : La mobilité d’aujourd’hui et de demain : sur terre, dans les airs et sur mer… avec Raphaël Dinelli !

Agora Live Mobilité – 2021 – Épisode VI : La mobilité d’aujourd’hui et de demain : sur terre, dans les airs et sur mer… avec Raphaël Dinelli !

Raphaël Dinelli, navigateur, président d'Ocean Vital et imitateur et pilote dans le projet Éraole I et II…

Agora Live Mobilité – 2021 – Épisode VI : La mobilité d’aujourd’hui et de demain sur terre, sur mer et dans les airs…

Le point de vue de Raphaël Dinelli, navigateur (4 Vendée-Globes à son actif entre autres, dont un naufrage…), président d’Ocean Vital et en plein projet Eraole II, un avion électrique alimenté par une solution hybride : panneaux solaires, petites batteries, pile à combustible et hydrogène… Avec lequel il compte bien faire le tour du monde, sans escale, en 12 jours en 2027-2028. D’ici-là, il prépare un nouveau Vendée-Globe en énergies propres, et une traversée New-York – Le Bourget (comme Charles Linbergh, le 21 mai 1927 …) à bord de son Éraole II… Avis aux partenaires ambitieux !
Merci pour votre présence sur ce 1er cycle Agora Live 2021, visible sur notre site media (vous y êtes) comme sur notre chaîne Youtube.
Prenez note, rendez-vous est déjà pris fin avril (les matinées des 29 et 30) pour une nouvelle édition de nos matinées Agora Live… !